Nombre total de pages vues

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Aigueperse, Auvergne, France
Assistante maternelle Animatrice, Guitariste, Médium, Magicienne et Ventriloque, j'ai fais beaucoup d'animation en village de vacance (dans les club enfants de 3 mois à 12 ans). J'ai pas mal voyager. Je vis dans un village tranquille depuis 2005.

Un chien qui joue de la guitare. ZOSEF. MON ÎLE. ACOUSTIC COVER

Zosef was born on the island of Kakoki. He was lulled by the melody of the ocean. And he love this song  :)
C, G G7 C Sur mon île, la vie est tellement facile, G7 G, D7 G au soleil et sur le sable, tout parait si agréable.
C, G G7 C Sur mon île, pas de travail difficile, G7 G, D7 G bercée par le son des vagues, la vie est bien plus génial.
C, G G7 C Sur mon île, ça sent bon la vanille, G7 G, D7 G et les fleurs tropicales, ont un charme imcomparable.
C, G G7 C Sur mon île, je profite de la plage, G7 G, D7 G les orteils en éventail, sous mon grand chapeau de paille.
C, G G7 C Viens sur mon île, pour t'amuser en famille, G7 G, D7 G partager de bons moments, et profiter du beau temps.